Par curiosité vous êtes entré visiter ..."Les Clins d'Oeil de Daniel"... Nous avons donc un goût commun qui est celui de l'amour de la peinture et du partage de la connaissance acquise... Visitez-le avec tout le plaisir que j'ai de vous le faire découvrir... Bonne promenade le long de mes cimaises virtuelles et encore merci d'avoir poussé ma porte du web !

jeudi 28 octobre 2010

"Un peu de tout..."

"Axel... "Un arbre qui vit, un vol de papillon, un sourire d'enfant, un chant d'oiseau...
Et c'est du bonheur pour la Terre..."

"Eloïse..." "BRAVO ! Et merci pour l'héritage..."

"Ciel... J'ai encore grossi..."

"On est beaux... Hein ???"

"Elle sort ce soir..."

"Bisous, bisous..."

"Désirs mutuels..."

"Bonjour Monsieur l'épicier..."

"Fête de la musique à Lille..."

"Cyclistes faucheurs volontaires..." 

"OH ! Quel public..."

"Musique à Cuba..."

"Musiciens Cubains..."

"Mon drive..."

"Tu ne peux pas rater ca..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire