Par curiosité vous êtes entré visiter ..."Les Clins d'Oeil de Daniel"... Nous avons donc un goût commun qui est celui de l'amour de la peinture et du partage de la connaissance acquise... Visitez-le avec tout le plaisir que j'ai de vous le faire découvrir... Bonne promenade le long de mes cimaises virtuelles et encore merci d'avoir poussé ma porte du web !

jeudi 2 février 2012

"La fillette du Jardin des Tuileries..."
Jadis, lorsque je travaillais à Paris rue de Marengo et entre les heures de travail, (dans les années 1960), j'arpentais les territoires à touristes : le Louvre, le pont des Arts (l'ancien, le vrai...), le jardin des Tuileries, le Musée de l'Orangerie et les toiles de mon maître suprème et vénéré : Claude Monet !!! Et les Van Gogh... Souvenirs, souvenirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire