Par curiosité vous êtes entré visiter ..."Les Clins d'Oeil de Daniel"... Nous avons donc un goût commun qui est celui de l'amour de la peinture et du partage de la connaissance acquise... Visitez-le avec tout le plaisir que j'ai de vous le faire découvrir... Bonne promenade le long de mes cimaises virtuelles et encore merci d'avoir poussé ma porte du web !

jeudi 28 juillet 2011

SI si... Cà commence souvent comme çà !!!

Souvenez-vous de vos étés de jeunesse...  Même avec des chaperons les accompagnant, quand la ville et la campagne se rencontrent, les histoires d'amour commencent toujours comme çà.

1 commentaire:

  1. tu sais quoi Dan'?
    ça ressemble tellement à ce que j'ai vécu dans mon enfance à la campagne !
    la même plénitude, les couleurs aussi chatoyantes,
    que de bons souvenirs ! à l'heure actuel j'y habite....
    merci Dan'
    bisous

    RépondreSupprimer