Par curiosité vous êtes entré visiter ..."Les Clins d'Oeil de Daniel"... Nous avons donc un goût commun qui est celui de l'amour de la peinture et du partage de la connaissance acquise... Visitez-le avec tout le plaisir que j'ai de vous le faire découvrir... Bonne promenade le long de mes cimaises virtuelles et encore merci d'avoir poussé ma porte du web !

mercredi 7 décembre 2011

"Quand la nature s'emballe..."

Nous sommes en plein automne mais j'ai déja la nostalgie du printemps, de l'été ; bref de moins de pluie, de moins de froid, moins de soleil trainassant à se lever le matin; (+++ triple plusss...) Fainéant va... Plus de lumière ambiante positive et rayonnante... Il est vrai que les évènements ne nous incitent guère à l'optimisme... Je conjure donc le sort en créant cette ch'tite barbouille et anticipant ainsi sur la triste réalité... Bien fait pour les méchants et les mauvais, na !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire