Par curiosité vous êtes entré visiter ..."Les Clins d'Oeil de Daniel"... Nous avons donc un goût commun qui est celui de l'amour de la peinture et du partage de la connaissance acquise... Visitez-le avec tout le plaisir que j'ai de vous le faire découvrir... Bonne promenade le long de mes cimaises virtuelles et encore merci d'avoir poussé ma porte du web !

dimanche 16 décembre 2012

 

"Mon Exposition chez "Quarade Carrelages"  jusqu'au 29 décembre...

WAMBRECHIES... Après avoir exposé à l'hôtel de ville de Wambrechies puis aux "Artistes de l'Ombre" au Château de ROBERSART en 2009, Daniel Bousseton a accroché ses toiles à l'Entreprise "Quarade Carrelages"...
 
Dan'Bouss', (pseudonyme avec lequel il signe ses tableaux) a placé les plus récents d'entre eux dans le magnifique "Show-Room" de "l'Entreprise QUARADE CARRELAGES"..
Parmi ses nouvelles toiles : des portraits qu'il a choisi de placer sur des fonds aborigènes d'Australie. L'artiste a pris le parti de travailler en relief collant des perles, des coquillages, de la ficelle, des bijoux, des boutons ou bien encore des cailloux sur les supports. Dans un autre genre, on pourra voir des "enfants papillons" ou "libellules", d'agréables nus ou bien des chevaux évoluant dans des paysages marins. "Je veux faire de tout..." dit-il... "Et tout cela pour me renouveller, travailler et chercher à m'améliorer encore...!" Il trouve même le temps de donner le vendredi matin des cours de dessin-peinture à "La Ferme Franchomme" de la ville d'Hem.

Il exposera du 16 au 24/02/2013 à l'Exposition "Terre et Lumière" au Château de Bourgogne à Estaimbourg (en Belgique)  en compagnie du "Cercle Royal Artistique de Mouscron" dont il est adhérent... 
 
L'exposition est visible jusqu'au 29 décembre, à l'Entreprise "Quarade Carrelages", dans le Parc d'Activités du Moulin, 284, rue de Bondues à Wambrechies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire