Par curiosité vous êtes entré visiter ..."Les Clins d'Oeil de Daniel"... Nous avons donc un goût commun qui est celui de l'amour de la peinture et du partage de la connaissance acquise... Visitez-le avec tout le plaisir que j'ai de vous le faire découvrir... Bonne promenade le long de mes cimaises virtuelles et encore merci d'avoir poussé ma porte du web !

mercredi 25 septembre 2013

Bonjour....................
Avec les bénévoles des « Restos du Cœur » de ma ville de HEM et de la région, j'organise une EXPO-VENTE de ma production artistique des dix dernières années. A mon humble niveau, mais comme COLUCHE, j'ai imaginé faire bouger les digues de l'égoïsme actuel afin de donner un peu à ceux qui sont en besoin… Je veux être moi aussi un «modeste artiste du cœur» !

« Le courage d'une goutte d'eau est de tomber dans le désert.
Rien que pour cela elle mérite notre respect... (proverbe Touareg)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire