Par curiosité vous êtes entré visiter ..."Les Clins d'Oeil de Daniel"... Nous avons donc un goût commun qui est celui de l'amour de la peinture et du partage de la connaissance acquise... Visitez-le avec tout le plaisir que j'ai de vous le faire découvrir... Bonne promenade le long de mes cimaises virtuelles et encore merci d'avoir poussé ma porte du web !

jeudi 7 novembre 2013

Bonjour...
 
Ils auront tort ceux qui n’auront pas vu l’action généreuse qu’ils auraient pu faire pour les plus démunis.
Avec les bénévoles de notre région ainsi qu’avec la municipalité  de notre grand et sympathique village de HEM, par ces temps de crise et de lendemains incertains j’ai voulu réveiller quelques consciences endormies.
Cette exposition se clôturera avec un succès que j’espère ou une déception qui me désespèrera. Ce sera un « succès »selon votre bon vouloir d’y avoir participé par l’intérêt d’humanité pour ceux qui ont FAIM ou bien une déception par votre absence…
Maintenant c’est à vous de choisir ou non pour la survie des autres ou pour l’ignorance d’autrui…
Et comme je le répète très souvent, je le pense et je tente d’appliquer ce merveilleux proverbe Touareg que j’ai rapporté il y a bien longtemps du Hoggar :
« Le courage d'une goutte d'eau est de tomber dans le désert.
Rien que pour cela elle mérite notre respect... (proverbe Touareg)
J’ai fait selon ma conscience et vous ai fait choir ma modeste goutte d’eau d’espoir sur un monde que j’espère n’est pas un désert, sur ceux qui acceptent de me lire et de me comprendre…
Bienvenue à ceux qui souhaitent «être» et non «paraître»…
En partageant ce message, vous aurez déjà un peu participé à la générosité du coeur
Signé :
Daniel Bousseton, un artiste du Cœur.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire